TILT 2017

Edito !

Le Tilt festival a 15 ans ! Ce n’est pas l’âge de la maturité mais celui de l’éveil. Le moment de faire de nouvelles expériences, de s’affranchir des anciennes règles… En bref, d’aller plus loin, de transgresser. Des chemins de traverse se présentent. Des pistes à suivre vers une identité plus affirmée, un concept plus puissant.

Tilt garde en lui toute sa mémoire et ses valeurs fondamentales avec, en tête, l’exigence de sa programmation musicale. De la qualité. Toujours de l’électro pointue, dansante mais pas « dance ».

Tilt sort de sa chambre (Elmediator) qui reste néanmoins son centre névralgique. Il explore toutes les salles de l’Archipel (Elmediator – Le Grenat – Le Carré) mais aussi ses extérieurs, parvis et terrasses où il organise des apéros-électros et des afters jusqu’à… pas d’heure!

Au printemps de sa vie, Tilt fait son « Spring Break » ! Club de plage la journée, « clubbing » le soir, Tilt se lâche et n’a qu’une maxime : « Sea, Music and Fun ! »

Et comme il n’a pas envie de fêter son anniversaire à moitié, Tilt a invité ceux qu’il considère comme les meilleurs artistes et Dj’s électros du moment !